Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Conseils [à consulter régulièrement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silissia
Requiem vert
Requiem vert
Silissia


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Arès, au bord d'une cascade, une rose à la main, à se prélasser au soleil et à rêver
Date d'inscription : 27/10/2006

Conseils [à consulter régulièrement] Empty
MessageSujet: Conseils [à consulter régulièrement]   Conseils [à consulter régulièrement] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:02

Dans cette section, je posterai tous mes conseils en tant que rpiste, lisez le si vous ne savez pas trop comment organiser vos postes.


Premier conseil: éviter le rp oral. C'est un de mes défauts mais j'essai de le changer. Ce que j'entends par la, c'est qu'il faut, pour un rp réussit, intégrer des descriptions. Cela devient vite très lourd de lire: "Elle se présenta à lui. Elle lui dit que ..." . Pourquoi ne pas décrire ce qui entoure, le décors, les autres personnes présentent...
Même si cela ne parait pas grand chose, mettre un peu de détail peu aider à la lecture et à la compréhension. Les joueurs ne lisent pas dans vos pensées, ils ne sont pas télépathes. De plus faire ceci évite les répétitions.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
King
King
Axel


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Near to Darkness
Date d'inscription : 27/10/2006

Conseils [à consulter régulièrement] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [à consulter régulièrement]   Conseils [à consulter régulièrement] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:16

Conseil :

Ce conseil fait suite au post de Keyblademaster (son premier tongue ) :

-Eviter de dialoguer comme tel : "Machin : coucou Bidul..."
et prévilégier un dialogue type roman : "-Commetn vas-tu Bidul ? Dit Machin..."

-Faire des posts plus long...un post de trois quatres lignes n'est pas trés constructif pour l'histoire....Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomstory.kanak.fr
 
Conseils [à consulter régulièrement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: RP :: Rp - Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser