Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NekoCat
Opéra jaune
Opéra jaune
NekoCat


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Empty
MessageSujet: Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...?   Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:30

Voula si vouz voulez il y a une pétition pour que Kingdom Hearts II: Final Mix soit importé en Amerique et en Europe.

l'adresse : Arrow http://www.petitiononline.com/KHremake/petition.html

A ce qui parait une avait déjà était faite pour le premier KH final mix et ça à pas marché Sad

Bon c'est juste pour l'info^^ Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Soratete
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Behemot
Behemot
RoXaS


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Le monde D'Halloween
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...?   Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:06

moi je le veux pas , ca me foutrai les boulles d'avoir acheté le premier XD (du moin le jeu sans final mix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keyblademaster
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
keyblademaster


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : sur kh force ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...?   Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:28

moi je le voudrai bien mais c'est surtour rechain of memories qui minterresse mais si kh2 fm sort en france j'achete sans héssiter
king
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsforce.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...?   Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut Kingdom Hearts II: Final Mix...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Administratif :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser