Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Silissia [Présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silissia
Requiem vert
Requiem vert
Silissia


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Arès, au bord d'une cascade, une rose à la main, à se prélasser au soleil et à rêver
Date d'inscription : 27/10/2006

Silissia [Présentation] Empty
MessageSujet: Silissia [Présentation]   Silissia [Présentation] Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:09

Bon à mon tour compagnon^^.

Prénom: Elodie
Localisation: Nice (PACA)
Rps: depuis 1an en oral et 3 mois à l'écrit (ça commence à faire long tout ça^^)
Kingdom Hearts: En plein dedans. Plus j'y joue et plus j'en deviens accro. J'attends patiemment de jouer au 2 pour noël. Je suis une fan des graphisme, de l'histoire et de l'univers Disney.
Autres: Je m'adapte à tout style de rp. Je ne mords pas.^^ (totalement innofensive^^)

( Arrête moi si je me trompe Axel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
King
King
Axel


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Near to Darkness
Date d'inscription : 27/10/2006

Silissia [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Silissia [Présentation]   Silissia [Présentation] Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:04

Silissia [Présentation] Keyblade Sissi : Bienvenue !Silissia [Présentation] Keyblade
Passe de bons moments sur le forum, et sur les deux kingdom hearts que tu vas devoir finir Razz ! J'éspère que tu te plaira sur ce nouveau role play, et que nous pourrons aller trés loin dans l'histoire.
J'éspère également que nous nous amuserons bien. Silissia [Présentation] Mog2


à bientôt !
Silissia [Présentation] Sora12-1
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomstory.kanak.fr
Silissia
Requiem vert
Requiem vert
Silissia


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Arès, au bord d'une cascade, une rose à la main, à se prélasser au soleil et à rêver
Date d'inscription : 27/10/2006

Silissia [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Silissia [Présentation]   Silissia [Présentation] Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:36

Merci Axel (je vais avoir du mal à m'y faire >_<), je pense que je n'aurais aucun mal à me prendre à ce rp. De plus, j'ai l'habitude de participer à tes rp maintenant^^. Silissia [Présentation] Kairi3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silissia [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Silissia [Présentation]   Silissia [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silissia [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Administratif :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser