Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Auberge du Saint Flooder

Aller en bas 
+5
Sora
dark
RoXaS
Saïx
Axel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
King
King
Axel


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Near to Darkness
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:53

Un matin, Axel se réveilla de fort bonne humeur.. en effet, il
allait rompre près de 3 mois de chômage en ouvrant sa taverne. Il croqua dans
deux tartines, bus son lait quotidien et fila
en direction du centre ville... Il arriva en vu de l'artère principale, devant une taverne à la façade miteuse
mais à l'air chaleureux... On pouvait lire sur un panneau accroché sur
la façade: "Saint Flooder, bar, restaurant, Auberge". Axel entra alors
dans le bar, dont l'intèrieur avait été entièrement refait...


Dans une vaste salle, on y trouvait le bar, sur le côte gauche,
derrière lequel se trouvait un gigantesque miroir et une petite porte
donnant vers les cuisines et les réserves en nourriture, sur la partie
centrale de la pièce, une douzaine de table rondes et une cinquantaine
de chaise occupait une grande partie de la salle, à l'extrème droite
du bar, une petite où scène quelques musiciens se tiennent près à
interpréter quelques musiques à la demande du client.. Enfin, à gauche
du bar, un paquet de la "gazette du forum" a été posé sur un
petit présentoir...


Axel sortit enfin une pancarte sur laquel il avait écrit:

Saint Flooder

Venez très nombreux!!!


Il posa la pancarte sur le trotoir devant l'entrée de la taverne.
Puis il allat s'installer derrière son bar, pour astiquer quelques
verres en attendant ses premiers clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomstory.kanak.fr
Saïx
Opéra jaune
Opéra jaune
Saïx


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Collysée
Date d'inscription : 05/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:06

Saïx, vêtu de son long manteau noir, cachant sa personne, vit la pancarte.
Il entra donc.

L'intérieur était propre, entièrement refait, comme neuf.

Saïx s'avança en direction du comptoir, où se trouvait le barman, le fixant d'un air étrange.

Il s'arrêta net, et dit d'un ton froid :


- ...Une vodka citron s'il vous plait...

Saïx s'assit à une table, fixant l'étrange squellette qui était non loin de lui...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Behemot
Behemot
RoXaS


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Le monde D'Halloween
Date d'inscription : 30/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:08

Jack ettait un habitué des tavernes...
dans le monde d' Halloween il ettait courant de boire un verre pour se derouiller les os...
Ainsi il decida d'entrer pour voir ce que le barman avait a lui proposé...
Etonné en entrant de constater qu'il ettait le seul client , il s'avanca vers le serveur et lui dit
: "Une vodka patron , et que sa saute!"
Revenir en haut Aller en bas
dark
Opéra jaune
Opéra jaune
dark


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 29/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:02

Youffie se promenait tranquilement dans la ville en pensant à tout et à rien, quand elle vit une pancarte

Saint Flooder

Venez nombreux



Intriguez, mais sur tot curieuse, elle entra dans la taverne. Elle fut stupéfaite par la beauté et la propeté de cette taverne. Elle remarqua un squelette accoudé au bar. Etonnée, elle se rapprocha du bar.

Barman, un verre de liqueur de pomme s'il vous plait.

Elle s'assit sur un des tabourets du bar et commença à boire tranquilement sa liqueur attendant qu'une personne se décide à lui parler
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Behemot
Behemot
RoXaS


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Le monde D'Halloween
Date d'inscription : 30/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:19

Regardant la nouvelle arivante , jack eu l'air étoné et lui décrocha un mot

Salutation demoisielle , ce que vous semblez boire a l'air tres... comment dire , rude pour une demoiselle de votre alure , vous avez des soucis , si cela es le cas n'hesitez pas a m'en parler et ne faite pas de betise sur un coup de tête

Dit il en faisant tomber la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Axel
King
King
Axel


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Near to Darkness
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:38

[HRP]La taverne est un lieu d'entrainement au RP ou vous pouvez créer vos propres personnages. Egalement, l'histoire n'a rien à voir avec celle de Kh[/HRP]

-Une vodka, ça roule !

Axel s'éxécuta en sortant une bouteille et en la vidant d'un verre. Puis il fit glisser ce dernier jusqu'au premier client.

-Barman, un verre de liqueur de pomme s'il vous plait.
-Et une liqueur, UNE !
-Salutation demoisielle , ce que vous semblez boire a l'air tres... comment dire , rude pour une demoiselle de votre alure , vous avez des soucis , si cela es le cas n'hesitez pas a m'en parler et ne faite pas de betise sur un coup de tête.
-Et vous mon brave, qu'est ce que je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomstory.kanak.fr
Sora
Behemot
Behemot
Sora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Forteresse Oubliée
Date d'inscription : 03/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:48

Sora arriva et s'assis sur un tabouret
salut tout le monde je voudrais une smirnoff sil vous plait barman
En attendant sa boisson Sora regarda les autres client sans dire aucun mot , puis se retourna et scruta les lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Opéra jaune
Opéra jaune
Saïx


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Collysée
Date d'inscription : 05/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:00

[HRP] Oh, ok ^^' j'édite mon premier message dans ce cas.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Behemot
Behemot
RoXaS


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Le monde D'Halloween
Date d'inscription : 30/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:00

Monsieur le tavernier veuillez suivre s'il vous plait , je n'ai meme pas eu le temps de finir mon verre que vous m'en proposer un autre... c'est pas serieux tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
Maitre Yoda


Nombre de messages : 21
Age : 117
Localisation : Dans le bar
Date d'inscription : 04/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:37

Alors que Maitre Yoda (avec sont épée laser XD) arriva dans la ville, il chercha un bar pour s'appaisé et ce détendre, avant de s'acheter une maison et pour découvrir un peu le monde dans cette petite et belle ville... Il continua a voler (ben oui c'est maitre Yoda) et arriva a une ruelle avant la petite place de la ville, il apperçu un panneau et, intriguer, y entra avec de l'espoir de trouvé des personnes...
Maitre Yoda s'installa à une table et ne dit rien au barman, qui était occupé à nettoyer et à parlé, il scruta avec stupeur le bar qui venez surement d'être remit à neuf... Tout à coup maitre Yoda du aller au toilette, il se leva et se dirigea vers le barman...


- Bonjour, où sont les toilettes s'il vous plait?

Barman (Axel) : Au fond a droite monsieur...

- Merci

Maitre Yoda alla directement et après un long soulagement de la vessie, il revint satisfait et se rassit à sa table... Il attendit là et commença à prendre une feuille et y écrit des notes...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Opéra jaune
Opéra jaune
dark


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 29/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:59

Youffie regarda le squelette d'un air amusé, elle s'approcha de lui

Que voulez vous dire, vous pensez que je suis une faible femme, vous croez que je ne tiens pas l'alchool.

Tout en disant ces mots, elle se rapprocha du squelette et imperceptiblement, dégaina une de ces étoiles de ninja, et la posa toute en douceur sur les vertèbres de la nuque du squelette, elle appuya un peu pour qu'il sente la présence de l'étoile.

Comme vous le sentais, je sais me défendre, et non je n'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Requiem vert
Requiem vert
Silissia


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Arès, au bord d'une cascade, une rose à la main, à se prélasser au soleil et à rêver
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:36

Silissia remarqua l'enseigne, après la longue marche qu'elle venait de faire, ce batiment lui sembla bien gracieux. Des pas rapides et sur d'eux la menèrent jusqu'à la porte. Ses doigts effleurèrent le bois comme pour apprécier son authenticité, quand elle eut finit, elle poussa délicatement le battant. Des rires joyeux et de nombreuses voix plus ou moins mélodieuses, s'élevèrent jusqu'a ses oreilles. L'ambiance était à la joie et l'alcool, aux chansons et aux jeux. Elle traversa la pièce gardant sur elle sa cape et cachant son visage aux autres hommes déjà présent. Sa peau délicate se posa sur le bar et pianota un air inaudible. Le barman traversa devant elle de toute évidence débordé par les divers commandes de boisson.

- Pardonnez moi monsieur, pourriez vous me servir une bonne bière bien fraîche ?

Ceci étant dit, elle retira sa capuche, laissant une cascade noir se déverser sur ses épaules, son regard vert étincella et sa peau hâlée brilla sous la lumière vacillante.

[HRP]Vous aurais-je fait peur avec mon style de rp ?^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
erebus
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
erebus


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:08

Erebus qui passé sur la grande avenue s’arrêta intrigué par une pancarte où était inscrit « saint flooder venez nombreux ». En regardant plus attentivement il vit que s’était une auberge et il poussa la massive porte de bois. L’intérieur apparemment refait sentait encore le neuf, il alla s’asseoir au comptoir tout en observant les nombreux clients et dit au barman qui semblait assez occuper :

-Une vodka s’il vous plait.

Il retira sont manteaux et laissa apparaître sont imposante épée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
Maitre Yoda


Nombre de messages : 21
Age : 117
Localisation : Dans le bar
Date d'inscription : 04/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:45

Maitre Yoda attendit là, pour ne pas dérangé le barman, voyant qu'il avait l'air occupé.
Il ce leva et alla au porte manteau, des bouffées de chaleur lui prener la gorge, Maitre Yoda devenez vieux mais il n'en pouvait rien... Après avoir déposé sont grand et long manteau baige, une sorte de tube metallique, était accrochée à sa ceinture de pantalon... Ben oui le sabre laser Rolling Eyes ... Maitre Yoda alla se rassoir à la même petite table brune.
Il remarqua aussi 2 inconnu qui venait de rentré dans le bar, ne se posant pas de question à se sujet, il continua à faire ses notes sur la feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Behemot
Behemot
Sora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Forteresse Oubliée
Date d'inscription : 03/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:49

Sora, en attendant sa boisson qui arrivait , fit apparaitre Ultima sa keyblade et la posa sur la table pour la néttoyer un petit peu . Il se leva et vit qu'il y avait plus de monde tout a coup qu'il n'avait pas vu entrer . Il se rassit , fit disparaitre sa keyblade , et attendat sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
King
King
Axel


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Near to Darkness
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:05

-Eh bah, 'sont pas légers ces barils ! Voici donc la bière fraîche !

Une troupe d'ivrognes assoiffés et déjà dans un état "critique" se rua alors au comptoir pour une nouvelle commande. Axel se remémora alors les précédentes commandes qu'il avait en cours :


-Alors : une smirnoff pour l'épéiste, une bière toute fraîche pour la demoiselle, et une vodka pour notre dernier ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomstory.kanak.fr
Sora
Behemot
Behemot
Sora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Forteresse Oubliée
Date d'inscription : 03/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:11

[HRP]héé BOSS vous n'y allez pas un peu fort la mdr on est pas des ivrognes assoifés lol [HRP/]

merci m'sieur
Sora prit sa smirnoff et s'asseya et buva sa boisson et regarda Sillisia...
(je l'ai deja vu quelque part elle .... mais où ?? je ne le sais pas...)
Sora baissa les yeux et continua a boire sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Axel
King
King
Axel


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Near to Darkness
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:22

[hrp]je ne visais personne et au contraire je parlais d'autre gens présents dans la taverne ! Smile

Citation :

merci m'sieur
Sora prit sa smirnoff et s'asseya et buva sa boisson et regarda Sillisia...
(je l'ai deja vu quelque part elle .... mais où ?? je ne le sais pas...)
Sora baissa les yeux et continua a boire sa boisson

-Eviter les répétitions !
-Ne pas oublier les majuscules en début de phrases, ni les points en fin !
-Favoriser les "..." pour les pensées.cyclops [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomstory.kanak.fr
Maitre Yoda
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
Maitre Yoda


Nombre de messages : 21
Age : 117
Localisation : Dans le bar
Date d'inscription : 04/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:32

Alors que le barman avait l'air de finir ses service, Maitre Yoda se leva et rangea ses feuilles de note, il marcha ensuite vers le bar et demanda au monsieur qui le tenait...

- Bonjour, une bouteille d'eau, je voudrais s'il vous plait.

Maitre Yoda attendit alors sa demande au barman. Il regarda ensuite Sora qui avait l'air pensif et timide. Enfin vint l'arrivée de sont eau, Maitre Yoda fit un merci amical, de la tête et se dirigea vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Behemot
Behemot
Sora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Forteresse Oubliée
Date d'inscription : 03/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:48

[HRP] Scuse me BOSS dsl [HRP/]

Sora intimider par le regard de Maitre Yoda baissa la tete et resta muet....
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Requiem vert
Requiem vert
Silissia


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Arès, au bord d'une cascade, une rose à la main, à se prélasser au soleil et à rêver
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:57

Silissia regarsa l'homme étrangement vert, remerciant le barman pour sa bière. Après une mur réfléction, elle décida d'avoir un peu de compagnie et d'en savoir un peu plus sur cette personne. D'un geste toujours gracieux, elle se leva du grand tabouret et marche d'un pas félin jusqu'à la table brune siègant un peu plus loin. Discrétement elle se glissa à côté de l'inconnu, scrutant du regard les gens aux alentours.

- Puis-je vous tenir compagnie ?

Son regard intense et son doux sourir s'adressèrent au visage ridé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
Maitre Yoda


Nombre de messages : 21
Age : 117
Localisation : Dans le bar
Date d'inscription : 04/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:05

[vieux ridé...]

Maitre Yoda qui venait de commencé à boire, avait remarqué le regard de Sora s'abaisser encore plus. Il remarqua aussi, une jolie et jeune fille se rapprocher de lui, lui demandant de lui tenir compagnie.

- Oui, je vous emprie, mademoiselle.

Celui ci se leva et se dirigea vers la chaise d'en face, pour la retiré de la table, il la laissa s'assoir et se remit à sa place, il prit un bic et une autre feuille de papier et y écrit des notes, tout en écoutant la jeune demoiselle, mais il lui posa une question.

- Comment vous appellez-vous charmante demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Requiem vert
Requiem vert
Silissia


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Arès, au bord d'une cascade, une rose à la main, à se prélasser au soleil et à rêver
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:15

La jeune fille pris une chaise et s'installa de l'autre côté de la table, d'un geste très délicat, elle posa son verre et releva la tête vers l'homme. Après avoir remis ses cheveux en place et enlever sa cape, elle se pencha en arrière et répondit dans un immense sourire.

- On m'appelle Silissia, je suis une simple voyageuse.

Ayant ainsi parlée, elle se saisit de son verre et dégusta la divine boisson. Les voies montaient en même temps que l'alcool, cette ambiance avait un charme qu'elle avait depuis longtemps oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
Maitre Yoda


Nombre de messages : 21
Age : 117
Localisation : Dans le bar
Date d'inscription : 04/11/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:23

- C'est un jolie Nom ça Silissia, et donc voyagez vous faite, hum... bien cela doit être. Si voulez savoir vous, le Maitre Yoda je suis et Chef de la confrérie Jedi je suis, mais ma retraite j'ai prit en cherchant un village paisible, trouvé celui ci j'ai.

Il lui sourit, malgré sont language peu commun, il se douté qu'elle avait compris. Il reprit un verre d'eau et bu, ensuite, il reprit sont bic, prit des lunettes et réécrit, croyant qu'elle allait reprendre la conversation, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Requiem vert
Requiem vert
Silissia


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Arès, au bord d'une cascade, une rose à la main, à se prélasser au soleil et à rêver
Date d'inscription : 27/10/2006

Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:52

Les vêtements de la jeune fille étaient élégants et rafinée, elle venait d'une contrée très lointaine et connaissait de nombreux langages, tous aussi étranges les uns que les autres, elle ne fut donc pas surprise par la manière de parler du vieil homme. D'un coup sec, elle vida son verre et le reposa sur l'établie.

- Ainsi donc vous venez vous reposer ici. Il est vrai que cet endroit à l'air fort paisible, je ne suis que de passage et je le regrette, mais ma quête ne peut attendre très longtemps, néanmoins il m'arrive de rester un peu plus longtemps dans une ville ou un village, mais cela est rare.

Elle se retourna vers le bar où elle croisa le regard d'un jeune homme dont le visage lui rappella vaguement quelqu'un. Elle ne chercha pas et s'adressa au barman.

- Une autre bière s'il vous plaît !

Puis, le visage serein, elle regarda le petit homme vert, sa boisson en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Saint Flooder Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Saint Flooder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Taverne :: Auberge du Saint Flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser