Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Auberge du Saint Flooder

Aller en bas 
+5
Sora
dark
RoXaS
Saïx
Axel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre Yoda
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
Maitre Yoda


Nombre de messages : 21
Age : 117
Localisation : Dans le bar
Date d'inscription : 04/11/2006

Auberge du Saint Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:25

- Oui, comprend je vous.

Maire Yoda ne savait que dire, à par...

- Que vous connaissez, je vois, le jeune homme à la table là-bas. Le regard d'une si jolie jeune femme, dit beaucoup de secret.

Il lui sourit en fermant les yeux et bu une gorgée d'eau.

- Ce garçon je vois, timide il est, qu'attendez vous pour dire bonjour à lui?

Maitre Yoda ressourit et écriva encore une fois ses notes, attendant que la jeune femme quitte la table, pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Behemot
Behemot
Sora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Forteresse Oubliée
Date d'inscription : 03/11/2006

Auberge du Saint Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:14

Sora bu son verre et le finit puis le posa sur la table sans délicatesse.Il resta figé sur le verre quelques secondes puis pencha sa tete en arriere , mis les pieds sur la table et sa capuche pour masquer son visage et ferma les yeux et pensa....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Rhapsodie bleu
Rhapsodie bleu
Maitre Yoda


Nombre de messages : 21
Age : 117
Localisation : Dans le bar
Date d'inscription : 04/11/2006

Auberge du Saint Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:21

Maitre Yoda la vu partir et finis ses notes, il sortit, en prenant soin de reprendre sont manteau et en laissant ses quelques note notée sur un petit bou de papier, sont titre s'intitulait, Testament de Maitre Yoda. Il était donc dehors et parcouru le village, il arriva ensuite à la petite place, il marcha lentement vers la rivière, s'agenouilla et prit sont sabre laser, enfin il se tua.

Testament de Maitre Yoda:

Mes dernières parole, sont simple, je voudrais être brûle et met cendre jetée dans le lac pret de ce village, j'ai bu de l'eau avant de mourir dans un petit bar très symphatique et j'ai rencontré une charmante jeune demoiselle, j'espère que tout ira bien pour elle...

Maitre Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
mysterious cat
Opéra jaune
Opéra jaune
mysterious cat


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 29/10/2006

Auberge du Saint Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:54

Mysterious cat avait déjà remarqué que depuis quelques jours une auberge avait ouvert et elle avait décidé d'aller boire un coup un de ces quatres, ce jour là elle n'avait rien à faire et elle s'aventura hors de chez elle pour y aller. Elle n'habitait qu'à quelques mètres de l'auberge et elle devait pour cela passer par la petite place du village. C'est là qu'elle aperçu un vieil homme, alllongé par terre avec un sabre laser dans la main. Elle cru d'abord qu'il était endormi et tenta de le réveiller par quelques claques mais rien à faire, l'homme était mort. La peur s'empara d'elle à la vitesse grand V car elle n'avait aucune idée de ce dont il fallait qu'elle fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-laugh.niceboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Auberge du Saint Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Saint Flooder   Auberge du Saint Flooder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Saint Flooder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Taverne :: Auberge du Saint Flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser